SysAdmin Magazine: Keep a Close Eye on Permissions

Les permissions sont très souvent vues comme les clés du royaume sur le réseau de l’entreprise et il y a une explication pour cela. Dans la nouvelle édition du magazine SysAdmin de février, vous allez découvrir la vérité sur le danger des utilisateurs à privilèges. Grâce à ces connaissances, vous pourrez définir correctement les permissions sur votre environnement pour minimiser les risques de l’abus de privilèges et l’exposition des données.

  • Ce qu’il faut Savoir sur la Menace des Utilisateurs à Privilèges

Découvrez quels sont les comptes privilégiés et pourquoi ils sont si dangereux, apprenez aussi quatre notions clés que vous pouvez utiliser pour atténuer la menace qu’ils représentent.

  • Principaux Enseignements Appris de Violations de Données Causées par l’Abus de Privilège

Quatre violations de sécurité notoires causées par l’abus de privilège prouvent que le principe du privilège les plus bas possible et le suivi des activités utilisateurs aident à atténuer les menaces internes.

  • Astuce de Sécurité : Détecter les Modifications d’Autorisation dans Active Directory

Dans cette astuce, nous vous montrons comment maximiser la visibilité de l’activité des autorisations d’objets Active Directory.

  • Il y a 5 étapes pour limiter les risques de vol d’informations confidentielles par des employés sur le départ.

Les employés qui quittent l’entreprise peuvent être une importante source de fuites de données. Il y a 5 étapes pour limiter les risques de vol d’informations confidentielles par des employés sur le départ.

  • Outil gratuit du mois : Outil de Signalement des Autorisations Réelles.

Le logiciel gratuit offre le signalement du partage de fichier et les autorisations d’Active Directory ; le signalement précise qui a accès à quoi, et comment cet accès a été obtenu.

  • [Webinar enregistré] Le Top 5 des Incidents de Serveur de Fichiers Windows dont la visibilité vous est nécessaire

Regardez le webcast enregistré pour apprendre comment apporter plus de visibilité sur les comportements d’utilisateurs dans l’ensemble de vos serveurs de fichiers, la détection des pointes anormales d’activité, les modifications d’autorisations d’accès, les données surexposées et plus encore.

  • Comment recevoir un signalement sur les autorisations OU d’Active Directory

Recevez la liste des Autorisations d’Active Directory d’une Unité d’Opération spécifique, pour annuler les droits excessifs d’accès et empêcher les abus de privilèges.

Sincères salutations,
L’équipe de rédaction du Magazine SysAdmin

Téléchargez le numéro de février du SysAdmin Magazine >>